mardi 25 janvier 2011

BONNES RÉSOLUTIONS ET MEILLEURS VOEUX


BONNES RÉSOLUTIONS 2011

Je dois dire que je ne ferai pas les  résolutions typiques comme perdre du poids, parce que je suis très mince. Je n’arrêterai pas de fumer, puisque j’ai arrêté il y a sept ans. Je n’apprendrai pas l’anglais, parce que je suis en train d' étudier le français. Je ne m’achèterai pas une voiture neuve, puisque j’en ai une… Or je ferai une résolution pour le nouvel an: “j’essaierai de rester comme cette année”


MES MEILLEURS VOEUX

J’espère voir la fin du principal problème de notre société qui est sans doute le chômage.
Je souhaite que toutes les guerres soient résolues.
Je prie pour qu’il n’y ait plus de famine dans le monde.
Je désire que ma famille et mes amis soient en bonne santé.
Je serai heureux si l’année 2011 était au moins comme l’année 2010.

JUAN GÓMEZ OLIVARES

1 commentaire:

Eugenia a dit…

Très originals, surtout la première!

Mickey 3D - Respire