mardi 19 octobre 2010

MON AUTOPORTRAIT

JE SUIS COMME ÇA

D’abord, je vais dire que je suis assez grand (je fais environ un mètre quatre-vingts), je suis mince, brun, j’ai les cheveux châtains, les yeux vert clair et je préfère ne pas parler de la beauté.

Maintenant, je vais écrire sur ma psychologie. Je suis un bon ami de mes amis, j’aime la vie, avoir moins d’amis, mais de bon amis, j’aime la fête et surtout avoir une vie sans clichés. Il me suffit seulement d’être content et heureux. Je n’aime pas beaucoup les choses matérielles, c'est-à-dire l’argent, avoir une grande maison, avoir une bonne voiture, etc. Je veux vivre tranquillement, avec mes amis et ma famille, sans aucune interdiction, mais malheureusement, dans notre société, c’est difficile. J’aime la liberté, mais j’aime aussi les personnes très responsables et sincères, les deux choses peuvent aller ensemble, je crois.

Pour finir, je déteste les personnes qui critiquent les vêtements que je porte ou ma façon de parler, j’aime une vie moins compliquée.
JUAN GÓMEZ OLIVARES

Aucun commentaire:

Mickey 3D - Respire