mardi 19 octobre 2010

MON AUTOPORTRAIT


Moi-même
Quand je suis née, on m’a appelée Inmaculada, bien que c’était à moi le prénom d’Henriette. Pourtant, ma mère a dit : « NON ! » Bien pour moi !
J’ai beaucoup d’imagination et c’est pourquoi j’ai l’habitude de rêver éveillée, bien qu’à la fin j’aie les pieds sur terre, peut-être parce que je suis «Vierge », un signe de terre.
J’ai le sourire permanent, même si mes dents ne sont pas très jolies. Mince alors !
J’aime les couleurs vertes, ocres, rouges, et le noir. Peut-être, c’est pourquoi j’ai les yeux verts, les sourcils bien arqués, les cheveux châtains, courts et avec la raie sur le côté, et les lèvres rouges ou argileuses. D’habitude, je porte des vêtements noirs.
J’ai quatre jours mauvais : les équinoxes et les solstices devant les miroirs de « El Corte Inglés », parce que j’ai de la brioche.
Enfin, j’aime le lait d’orge, la confiture avec des morceaux, Sabina et Jean Jacques Goldman. Pourtant, je n’aime pas les gens qui obtiennent les choses sans les mériter.
INMACULADA BELDA PÉREZ

Aucun commentaire:

Mickey 3D - Respire