samedi 16 octobre 2010

Mon autoportrait

Un autoportrait est toujours un reflet dans un miroir, mais dans celui-ci on dirait que le miroir a disparu, le peintre est vraiment là (Julien Green).

Être moi-même et me sentir bien avec moi-même, c’est bien mon but.

Par rapport à mon physique, je peux dire que mon visage, c’est rond, j’ai les yeux marron et mes cheveux sont bruns et courts. Je suis fort et je mesure un mètre quatre-vingt.

Concernant ma psychologie, j’ai bon caractère. J’essaie de me contrôler et de me montrer sûr, même dans des situations extrêmes. Je suis curieux et,d’ailleurs, je suis très observateur.

Quant aux loisirs, j’aime lire des romans en français, surtout des auteurs francophones et, quand il neige, j’adore en lire autour du feu de la cheminée assis dans un fauteuil. À vrai dire, je suis un accro de la musique de discothèque des années quatre-vingt-dix. J’aime aussi faire de la natation mais aussi j’aime faire du footing et, quand je vais quelquefois au gymnase, j’y utilise des appareils. J’aime rester en contact avec l’environnement. C’est pourquoi j’adore faire de la randonnée à pied.

Enfin, j’aime l’environnement et j’essaie de le respecter. Je suis heureux malgré les soucis du quotidien et je suis content de mon physique, de mon caractère et de mes loisirs.

Manuel Sánchez Cano

Aucun commentaire:

Mickey 3D - Respire