vendredi 18 mars 2011

Deux chansons pour le week-end:





MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

4 commentaires:

Inmaculada Belda a dit…

Ils sont deux bonnes chansons. La première, de Stromae, a été dansé pendant tout l'étè, je la connais déjà.Elle a une bonne lettre, pour exemple: Qui dit études, dit travail... La deuxieme je l'ai connu grâce à Adela, elle nous l'a présenté en cours. Vous vous rappelez?

Adela ce nouveau couleur du blog c'est parfait. J'aime.

ADELA PRIETO a dit…

Merci!

Amelia a dit…

C'est vrai! Je l'écoute presque tous les week-end dans les discos.
La deuxième chanson, je l'ai connu en cours et après-là, j'ai decidé d'écouter d'autres chansons de Zaz. Ce sont magnifiques!

Eugenia a dit…

La première chanson est très connu dans les discos à Albacete!
Je la connais! :)

Mickey 3D - Respire