vendredi 17 juin 2011

Salut! 
J'espère que vous avez bien fait les examens oraux. Dites-moi comment cela s'est passé.
Maintenant, l'été revient. Bonnes vacances à tous!!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon après-midi,
Par rapport à mon examen, j’ai eu le trac avant de l’examen oral, et j’ai commencé à le faire très nerveux alors j’ai désorganisé mon discours au monologue. Le dialogue, avec Manuel, à mon avis il est allé mieux.
En tout cas c'est déjà fait.

BON ÉTÉ À TOUS¡

Abel

ADELA PRIETO a dit…

Merci de ton commentaire, Abel.
J'espère que tout se passera bien.
Profite de l'été et amuse-toi bien!

Unknown a dit…

J’espère avoir réussi l'examen même si j'étais très nerveux. Je crois que c'est normal d'être nerveux. Concernant les examens je vous laisse les liens de la compréhension écrite et la vidéo de la compréhension orale:
http://monblogfrancophone.blogspot.com

Unknown a dit…

Excusez-moi, je l'avais oublié:
Bonnes vacances à tous.

ADELA PRIETO a dit…

Merci de ta réponse, Manuel! Oui, tout le monde stresse lors d'un examen, ne t'inquiète pas.
Bonnes vacances à toi aussi!

Mickey 3D - Respire