samedi 26 février 2011

LES POLITICIENS ET LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE

1. Mardi prochain, vous allez écouter en cours l'opinion de plusieurs personnes. Dites si elles sont pour ou contre le fait que les politiques fassent appel à la chirurgie esthétique pour améliorer leur image. Notez leurs arguments:

Pour vous aider, voici les mots pour parler des transformations par la chirurgie esthéthique:
  • Se faire opérer.
  • Se faire refaire le nez, les lèvres...
  • Se faire enlever une verrue, un grain de beauté...
  • Se débarrasser de deux kilos.
  • Se faire lifter.
  • Se faire poser des implants, des cheveux...
  • Se faire modifier les dents, la dentition.
2. Donnez votre avis sur ce sujet.

2 commentaires:

Unknown a dit…

À mon avis, cela dépend des circonstances. Si c’est pour une question purement esthétique, je suis en contre mais si c’est pour une question de santé ou psychologique, je suis pour. Étant donné que je dois travailler mardi, je n’irais pas au cours. Excusez-moi. Si quelqu’un veut m’envoyer ce qu’on fera en cours mardi prochain, je le lui remercierai.Mon blog: http://monblogfrancophone.blogspot.com

Unknown a dit…

Yolanda a dit...., je suis totalement d´accord avec Manuel, c´est inquiétant que le cadeau d´une fille qui célébre sa majorité, en Brésil, soit se faire lifter ou se faire poser des implants.

Mickey 3D - Respire